En achetant, en acceptant et en utilisant votre Carte Cadeau APM Monaco ("Carte Cadeau"), vous acceptez les présentes Conditions Générales. Veuillez les lire attentivement.

Les cartes cadeaux sont émises et gérées par APM Monaco. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de : (a) de modifier ou d'amender les conditions de fonctionnement du système de cartes cadeaux ; (b) de refuser d'émettre des cartes cadeaux ; et (c) de retirer ou d'annuler des cartes cadeaux pour des raisons incluant, sans s'y limiter, (i) tout abus ou tentative d'abus du système, ou (ii) toute utilisation ou tentative d'utilisation d'une carte cadeau d'une manière contraire aux présentes conditions générales, ou (iii) toute suspicion raisonnable de fraude ou de falsification d'une carte cadeau ; (d) de résilier la carte cadeau.

Les cartes cadeaux sont livrées par e-mail à l'adresse que vous nous avez fournie immédiatement après l'achat (ou le plus rapidement possible du moment de l'achat).

Les cartes cadeaux peuvent être utilisées sur le site www.apm.mc ou en boutique* en France, Belgique, Luxembourg. 

Les cartes cadeaux achetées sur le site sont un produit numérique. APM Monaco propose une cartes cadeau physique en boutique.

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour acheter d'autres cartes cadeaux.

Les remises ne peuvent pas être échangées contre l'achat d'une carte cadeau. Tous les achats de cartes cadeaux doivent être réglés en totalité par carte de crédit ou par tout autre moyen de paiement disponible (Visa, PayPal, Google Pay, Apple Pay, Shop Pay, Amex, Split it, Alma).

Nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes avec plusieurs destinataires de cartes-cadeaux. Veuillez passer une commande séparée pour chaque destinataire.

Les cartes cadeaux sont uniquement échangeables contre des produits APM Monaco en ligne sur www.apm.mc.

Veuillez noter que la carte cadeau ne peut être ni reprise ni échangée. Les articles achetés avec la carte cadeau seront uniquement échangés.
La réception d'une carte cadeau APM Monaco ne garantit pas automatiquement l'achat d'un article.

Veuillez noter que les cartes cadeaux expirent après 12 mois et que tout solde non utilisé ne peut être remboursé.

Les cartes cadeaux peuvent être achetées en même temps que d'autres articles sur apm.mc mais ne sont pas prises en compte dans le calcul de la dépense minimale pour la livraison gratuite. Les produits commandés avec une carte cadeau sont soumis à des frais d'expédition standard, mais le crédit de la carte cadeau peut être utilisé pour payer ces frais.

Les commandes par carte cadeau ne sont pas soumises à des frais de traitement ou d'expédition supplémentaires lorsqu'elles sont achetées seules.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre utilisation de la carte cadeau APM Monaco est conforme à ces conditions générales.
En achetant la carte cadeau APM Monaco, vous acceptez ces conditions générales.

*les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées à APM Lille Printemps, APM Lyon Printemps, APM Marseille Printemps, APM Marseille Printemps La Valentine, APM Nice Galeries Lafayette, APM Paris BHV, APM Paris DFS Samaritaine, APM Paris Galeries Lafayette Haussmann, APM Paris Printemps Haussmann, APM Paris Printemps Nation, APM Paris Printemps Parly 2, APM Printemps Rennes, APM Printemps Tours, APM Printemps Velizy 2,  APM Toulon Printemps.